Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une heresie parmi tant d'autres...
Archives
Albums Photos
26 mai 2007

Bizarre

Je suis confronté à un état assez bizarre... Cela fait trés longtemps que je ne m'étais pas senti autant débordant d'énergie Je me sens capable de faire des choses assez amusantes... Néanmoins... Il me manque quelque chose Ce je ne sais quoi qui fait que vous vous sentez pleinement vivant, humain au fond Hum Pas mal du tout! : I dreamed I was missing You were so scared But no one would listen Cause no one else cared After my dreaming I woke with this fear What am I leaving When I'm done here So if you're asking me I want you to know When my time comes Forget the wrong that I've done Help me leave behind some Reasons to be missed And don't resent me And when you're feeling empty Keep me in your memory Leave out all the rest Puis-je avoir la chance d'entendre cela ce dit soir...? Ce morceau vibrera en symbiose avec les battements de mon coeur à ce moment là si j'en ai la chance J'aimerai...
Publicité
Commentaires
Une heresie parmi tant d'autres...
Publicité
Une heresie parmi tant d'autres...
Derniers commentaires
Publicité