Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une heresie parmi tant d'autres...
Archives
Albums Photos
17 mai 2007

Flou...

Quelques pensées envoyées sans même être ordonnées Vous aimez les puzzles ? Ne soyez pas comblé(e)...Du moins, pas trop ^^ Un petit pas de plus vers une nouvelle ere... Quelques jours l'en séparent désormais Reste à savoir si les choses se feront d'elles même ou si elles devront être précipitées Mon sourire est toujours Ma curiosité n'est plus L' abstraction est ici partielle Le plaisir total Un soleil glacé s'apprete à sortir de son couchant pour me rapeller les douces aurores d'antan Cet astre absent me réchauffe de toutes ces forces Je savoure de nouveau la chaleur du soir, perds mon regard dans la dimension du noir, admire autrui simulant un semblant de désespoir et murmure qu'il est désormais trop tard "And you thought that those were nightmares ?! Wait a bit fellas, your eyes are still not open yet Mines are for quite a while now...And guess what...You'll hear me laugh when you will open yours ;) "
Publicité
Commentaires
R
flou "artistique"... j'adore ce texte en petites touches et effleurements. bonne continuation.
Une heresie parmi tant d'autres...
Publicité
Une heresie parmi tant d'autres...
Derniers commentaires
Publicité