Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une heresie parmi tant d'autres...
Archives
Albums Photos
7 mai 2007

Ephemeral Amnesia-Mysty...

Un doux souffle envahit alors la piece... Il s'allongea et ferma les yeux au son de cette mélodie Un long frisson parcoura tout son être avant de parvenir jusqu'à ses yeux Cela fesait longtemps... J'eu bien raison de ne pas fermer le volet, la nuit est belle ce soir et la pluie tombe encore une fois de nouveau
Publicité
Commentaires
M
un doux souffle envahit alors la pièce...<br /> <br /> ... et c'est comme si le vent m'effleurait. Il parcourait mon cou et enfin mon dos, pour m'envahir de frisson. La nuit me glaçait le sang, les ombres emprisonnaient mon corps, et je resta seule pendant toute cette nuit, pour m'abandonner au plaisir de penser et de croire.
Une heresie parmi tant d'autres...
Publicité
Une heresie parmi tant d'autres...
Derniers commentaires
Publicité