Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une heresie parmi tant d'autres...
Archives
Albums Photos
5 mai 2007

Encore reveille avant le reveil... 3h22...

Le regard vide et avançant lentement Tel un glas qui sonne sans arret Sonnent aujourd'hui le temps de l'amusement Tel un coup de canon dans l'air qui fut tiré Reste à savoir maintenant Où la charge pourrait tomber... Another day goes back... De telles créatures comme nous, au fond, doivent elles réellement être tirées de notre sommeil?! Mais bon, ca dort encore un peu au fond... Nulles raisons de penser au passé, regardons avec un certain regard ce que les temps vont devenir Comme je le disais il y a peu et encore aujourd'hui, il est question d'amusement... J'aime décidemment beaucoup trop cette tribune, je me demande vraiment si un jour je la quitterai ^^ Prenez bien soin de vous... Sir-Alucard
Publicité
Commentaires
M
Il faut quitter ce sommeil je pense, ne pas rester embrouillé, embrumé, ou tout du moins ne pas y rester trop longtemps. <br /> J'aime ce moment du reveil où l'on est pas encore conscient mais pas tout à fait endormie, ou l'on croit que c'est un autre monde, une autre terre sous nos pieds, un autre ciel au dessus de nos têtes, tout autre chose en fait. <br /> La desillusion du vrai reveil arrive toujours trop vite malheureusement. <br /> Et nous revoilà à parler de désillusion, j'en resterai là.<br /> Bien à vous.
Une heresie parmi tant d'autres...
Publicité
Une heresie parmi tant d'autres...
Derniers commentaires
Publicité