Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une heresie parmi tant d'autres...
Archives
Albums Photos
2 mai 2007

Time has come ^^

Il est temps oui... L'heure de quoi ? D'évoluer...de grandir aussi... "Oh oh !!!" je peux entendre ^^ Mais non, pourquoi craindre quelque chose pareil me concernant ?! J'ai envie de rire, et là dessus peu de personne pourront prétendre m'arreter ^_^ Pas mal de réflections encore une fois ont eu lieu Ce que je suis ne change pas, cela dit ma façon d'être se verra altéré en quelque sorte Mon regard dans l'absolu sera inchangé, si ce n'est qu'il ne cachera plus son amusement dans certaines situations :o) Fais un énorme sourire Il est temps de fouler les basses terres des humains et de venir s'y amuser un petit peu... :p "Quoi... ? :o) N'ayez pas si peur, je ne vais tout de même pas mordre des gens... XD "
Publicité
Commentaires
S
Je m'interesse à vos écrits car je peux déceller des choses fondamentales pour moi.<br /> Il rejoint beaucoup mon courant et ma façon de penser.<br /> <br /> J'aime les lire et sens que je lis des écrits alignés sur le même ton que j'ai lorsque moi même j'écris<br /> <br /> Rempli d'affection dans l'origine, mais où l'on sens un certain désespoir, une certaine non chalence.<br /> <br /> Je peux sentir que vous comprenez assez spontanement mes propos devant les réponses que vous avez émise.Elles sont sur la même longueur d'onde<br /> <br /> Nous nous sentons seuls c'est un fait indéniable<br /> Cependant compris lorsque nous pouvons lire des réponses, remarques, écrits et questions commme les votres.<br /> <br /> Il est des composantes de notre être que nous ne savons pas,cachées, enfouies mais bien présentes et n'appellant qu'à s'extérioriser.<br /> <br /> Me concernant, je les sais bien présente<br /> J'ai l'impression que vous êtes concernée par cela vous aussi<br /> <br /> La curiosité est une chose peu recommandable, la réflection est cela dit tout autre chose.<br /> <br /> "Ecrire et ne rien dire"<br /> <br /> Si peu de doutes... <br /> <br /> Attendant vos écris avec une impatience non dissimulée,Sir-Alucard
M
Je crois que c'est vraiment ça, il est temps de s'amuser! Oui grand temps.<br /> J'aime voir vos commentaires sur mon blog vraiment je les attends. J'aimerai savoir beaucoup de choses: pourquoi vous vous interesser à mes écrits, pourquoi je comprends les votres si facilement, pourquoi on se sent si seul et pourtant compris d'une certaine manière?<br /> Toujours trop de curiosité, on devrait laisser tout ça dans l'ombre et penser et ecrire et ne rien dire...<br /> Bien à vous.<br /> Votre lectrice
M
Je crois que c'est vraiment ça, il est temps de s'amuser! Oui grand temps.<br /> J'aime voir vos commentaires sur mon blog vraiment je les attends. J'aimerai savoir beaucoup de choses: pourquoi vous vous interesser à mes écrits, pourquoi je comprends les votres si facilement, pourquoi on se sent si seul et pourtant compris d'une certaine manière?<br /> Toujours trop de curiosité, on devrait laisser tout ça dans l'ombre et penser et ecrire et ne rien dire...<br /> Bien à vous.<br /> Votre lectrice
Une heresie parmi tant d'autres...
Publicité
Une heresie parmi tant d'autres...
Derniers commentaires
Publicité