Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une heresie parmi tant d'autres...
Archives
Albums Photos
12 octobre 2008

Deja octobre...l'hiver approche!

Bonsoir à toutes et tous Je ne vois pas le temps passer...Deja octobre et bientot l'hiver Je m'en réjouis d'avance. Les douces nuits s'approchent Je vais de nouveau pouvoir en apprécier leurs lunes Je m'éclate vraiment ces temps ci Tellement de changement dans mon esprit Cela m'aura prit définitivement beaucoup de temps, mais le final vaut la chandelle quand même Quel idiot de ne pas y avoir songé plus tot je vous dirai... Bref, J'espere que vous allez bien, De mon coté,depuis longtmps je ne m'étais aussi bien senti "Dom" quoi.... \o/ Prenez soin de vous Je tacherai de reposter dés que possible... @ bientot Alucard aka Ddom
Publicité
Commentaires
G
par la lune et le soleil, je vous souhaite des tourbillons d'énergie en un cycle ascendant sans fin ^^
Une heresie parmi tant d'autres...
Publicité
Une heresie parmi tant d'autres...
Derniers commentaires
Publicité