Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une heresie parmi tant d'autres...
Archives
Albums Photos
27 septembre 2008

Une page se tourne

Ladies and gen(t)s... Cela me fait plaisir de voir que cette tribune est tant suivie. Ces temps ont été pas mal difficiles pour moi, baucoup de reflexion Ceux et celles qui me connaissent savent que c'est une véritable catastrophe quand j'attaque certaines remises en questions et reflexions... "Une page se tourne".... oui Il est temps de surprendre, de montrer réellement ce qu'il en est Le continent où la brume s'est maintenant dissipée. Je suis ce que j'ai toujours eu envie d'être. Un raté devant l'idéal...un succés devant les épaves J'ai envie d'être, de devenir... " I bet my belief..."-Superbe mélodie, une expression qui à elle seule sous entends biens des choses. Une énergie d'il y à plus de dix ans resurgit et fait que rien ne pourra me détrourner de ce que je souhaite. Prévu de m'en détourner ? Je m'en marre d'avance...Vous n'êtes absolument pas prêts pour ca. Puissiez vous entendre ces quleques notes qui résonnent au fond de chacun de nous, Qu'elles vous éclairent et vous illiminent... Un pied dans l'ombre, l'autre dans le clair de lune, je vous salue Quand à vous autre,prenez soin de vous Sir-Alucard
Publicité
Commentaires
Une heresie parmi tant d'autres...
Publicité
Une heresie parmi tant d'autres...
Derniers commentaires
Publicité