Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une heresie parmi tant d'autres...
Archives
Albums Photos
23 janvier 2008

Back...

Le temps avance.... mais pas grand chose le suis dans cette course Nous avons beau dire, le progres n'appelle pas forcemment la mélioration... Aujourd'hui j'ai plus tendance à penser qu'il n'appelle tout simplement rien du tout J'observe de nouveau à l'ombre- dans cette place que j'avais déserté depuis quelque temps-que les choses avancent Dépité des efforts entrepris pour tenter de rémédier à la situation Si les choses changent alors je considererai que j'ai de la chance... Pour l"instant je ne me trompe pas et cela m'emmerde....abyssalement Je suis sur la corniche, regardant en bas, et jettant dans le vide tout ce qui passe... Attention les projectiles pourraient venir à manquer (.....) Aucun mensonge selon l'intitulé de mon pseudo msn C'est bel et bien fed up, disgusted,sick...."What else ?" Qui que tu soies lisant ces lignes, prends soin de toi @ tres vite Eternellement votre, Sir-Alucard
Publicité
Commentaires
Une heresie parmi tant d'autres...
Publicité
Une heresie parmi tant d'autres...
Derniers commentaires
Publicité