Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une heresie parmi tant d'autres...
Archives
Albums Photos
19 janvier 2008

Deceptions...desillusions...next ?

Voila quelque chose qui ne m'était pas arrivé depuis fort longtemps... Cela ne m'avait pas manqué mais bon J'ai été déçu de maniere non négligeable C'est là ou vous vous dites peut être: "C'est pas grave tu auras d'autres déceptions..." "Quel flan il nous fait pour tout ca..." C'est mal me connaitre Je suis trés rarement déçu, il faut mettre la barre particulierement haut pour cela Nous avons conscience du mal que nous avons causé, l'avons reconnu et admis, et malgré tout on vous croit capable du pire... On ne fait rien, nous sommes seul et l'on vous porte toutes les accusations... I'm just fed up...just leave me on my own
Publicité
Commentaires
Une heresie parmi tant d'autres...
Publicité
Une heresie parmi tant d'autres...
Derniers commentaires
Publicité