Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une heresie parmi tant d'autres...
Archives
Albums Photos
9 avril 2007

Le Vent Souffle Encore

De tous les moments de notre courte existence, il en est certains que l'on savoure particulierement Edens retrouvés qui illuminent notre conscience S'en suivent des instants...funestes...assurement! Voici quelques mots qui devant leur simplicité Laisseront croire à certains que la poésie est inutile Alors que pour un regard curieux et avisé, elle sera image d'une idée, image subtile. Pauvres humains de notre ère, Qui ne prennaient pas le temps de songer...! Devant le ton sombre que prends ce vers Ne croyez pas une seule seconde que je vous escuserai. De nombreaux maux vous êtes les responsables Devant l'insouciance que vous affichez Sans nul doute je vous juge coupables Coupables mais aussi victimes...de nombreux clichés Devant une colere qu'à peine vous imaginez, je m'en vais vous citer quelques mots encore Comprenez les si vous le souhaitez! J'en ai terminé. Je crois qu'une fois encore, je n'ai pas parlé assez fort... "Tournant le dos à cette société despote Ils s'enfuirent libres, sans rien vouloir savoir Marchant tous deux sous la pluie côte à côte Et savourant la douce chaleur du soir."
Publicité
Commentaires
Une heresie parmi tant d'autres...
Publicité
Une heresie parmi tant d'autres...
Derniers commentaires
Publicité