Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une heresie parmi tant d'autres...
Archives
Albums Photos
12 avril 2008

Hellsing - Black Dog Soundtrack

Enorme coup de coeur !!!!! Cher undeads (....) je ne peux m'empecher de partager avec vous cette douceur de violence et de douces sonorités Deux morceaux grandioses: Song of DEMETER
SHINOBIASHI SASURIASHI
Ayant l'ost complete, je vous la conseille trés chaudement. Une ost un peu plus calme, mais appellant une immersion fort interessante. Merci à vous pour l'attention que vous portez continuellement à cette tribune et à moi même Pensant fort à vous, Que les lunes vous soient favorables, Eternellement votre Sir-Alucard
Publicité
Commentaires
Une heresie parmi tant d'autres...
Publicité
Une heresie parmi tant d'autres...
Derniers commentaires
Publicité