Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une heresie parmi tant d'autres...
Archives
Albums Photos
16 février 2008

Resonance...

Je me sens progressivement céder.... J'ai souvenir d'avoir dit que je pouvais difficilement évoluer sur certains points Probablement un mécanisme pour se dire que tout allait bien aller. Si j'avais su, je n'aurais rien dit A essayer d'être quelqu'un d'agréable, de remarquable, on se fait avoir. Il fut un temps j'avais mit de coté cette idée d'être si noir avec les gens. Je m'étais calmé sur ce plan là. Il est désormais temps pour moi de re-arborer cette façon d'être. De débrider ma parole et communication. De savourer cette ridicule existence dans toute son attrocité... Malheurs ou bonheurs je n'en ai que faire, je ne peux arriver plus bas...mais je ne poserai pas genou à terre. Mon dos brisera avant une telle chose! J'ai presque atteint une de mes trois limites... Que ferais-je pour serrer quelqu'un contre moi.... La lune est resplendissante... Que les nuits vous soient favorables Pensant à vous, Sir-Alucard
Publicité
Commentaires
S
Je me dois d'être ojectif ici...<br /> Je ne suis pas sombre tout le temps, heuresement...<br /> Je ne pense pas que cela soit une protection, plutot un mécanisme qui a été engendrée.<br /> <br /> J'aime à dire que la folie est une mécanique bien huilée.<br /> Si le mouvement perpetuel était crée, ne dirait-on pas qu'il émanerait d'un savent fou....? ^^
T
Tes écris font écho à ce que je ressens. Ta noirceur je le conçois et la comprends même. Mais je doute que l'on puisse être sombre tout le temps. Et puis ne sagit-il pas d'un protection avant tout ?
Une heresie parmi tant d'autres...
Publicité
Une heresie parmi tant d'autres...
Derniers commentaires
Publicité