Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une heresie parmi tant d'autres...
Archives
Albums Photos
14 janvier 2008

Checkmate...

Bonne année à vous de passage ou habitués... Je tenais à le dire malgré tout J'aime l'idée de commencer cette année en casant un message avec un titre aussi évocateur "Checkmate" Abstrait et clair à la fois Laissant suggerer revanche mais défaite déja acquise... J'aime Tu es sur Paris,tu t'ennuies... Fais moi signe...on sera deux ;) On pourra rire de ce monde risible tutoyant le pathétique comme si c'était un ami de trés jeune enfance Allez prends soin de toi internaute Que les nuits et lune te soient toutes deux clémentes ;) Eternellement votre, Sir-Alucard
Publicité
Commentaires
R
"On pourra rire de ce monde risible tutoyant le pathétique comme si c'était un ami de trés jeune enfance"<br /> <br /> nietzsche aurait apprécié :p
R
Je te remercie pour les encouragements. Je te laisse aussi mon mail à bientôt.
Une heresie parmi tant d'autres...
Publicité
Une heresie parmi tant d'autres...
Derniers commentaires
Publicité