Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une heresie parmi tant d'autres...
Archives
Albums Photos
3 décembre 2007

Firstary

J'ai atteinds mon maximum je pense sur une des composantes de ma personnalité... Je ne saurai comment l'expliquer, mais j'en suis intimement convaincu Je poste un morceau trés emblematique, Je fais acquisition d'un livre samedi dernier, Je m'en vais dévoiler ce que j'ai écris... Cela peut sonner faux, mais pas totalement pour le regard et l'oreille avisées. "Je voulais simplement te dire...." Voila comment pourrait s'intituler ce texte... L'idée même de paroles oubliées m'est tout simplement insupportable Par tous les moments trop courts qu'ensembles nous avons de passés, il en est certains que jamais je ne pourrais oublier. Ensemble...L'étions nous vraiment ? Tu aimais à dire et à penser que non. Un certain mécanisme de l'esprit pour tenter de se convaincre que l'on dispose d'une liberté Liberté qui t'étais pourtant acquise, tout comme mon corps et ames te l'étaient C'est par une froide matinée de décembre que sont écrits ces premiers mots. Nous nous sommes dit la veille que nous allions nous voir ce soir, un restaurant... Instants brefs, trop brefs... Tu disais au téléphone que c'étais pour me voir... Enfin... Tu as prononcé cela tellement vite que j'avoue, tel un fantasme confessé, que c'est ce que j'èspere que tu as pensé et prononcé. Pourquoi vouloir me voir aprés ce week end...? Faire le point sur soi même ? Passer le temps ? Rappeler un rang ?! Je ne sais plus aujourd'hui que penser. A peine quelques heures que je suis levé et je ne sais si j'appréhende ou attends avec impatience de te croiser... Comme je l'ai esquissé dernierement, les temps de l'abstraction vont bientot recommencer. Futiles sourires tirés, seront uniques réponses données aux tracas éventuels que je rencontrerais. Trop peu de fois...que dis-je ?! Jamais tu ne m'as vu sourire... Tu verras cela un jour, je le souhaite vraiment Cela serait synonyme de tellement de choses... D'excellentes qui plus est... 19h maintenant...2 coups de tel passés... Un message et une attente... Peut être un silence en réponse qui sait...? Une préface d'un livre que je vais commencer... Je ne sais quelle thématique cela aura, mais je commence, là où les choses semblent avoir sonné comme étant terminées.... Il pleut encore et toujours...
Publicité
Commentaires
S
La suite viendra fort probablement<br /> Difficile de dire quand, mais tout qui commence est vouer tot ou tard à se terminer...<br /> <br /> When will be the beginning of the end ?<br /> Ca, nous verrons...<br /> <br /> Ravi que cela puisse interesser et plaire<br /> <br /> Je t'en prie pour les commentaires, je suis avec assuidité tes propos et articles, continue ainsi, ils sont appréciés
M
j'ai hâte de lire la suite... Pour qui connait ces attentes, il signifie beaucoup...<br /> <br /> Merci pour tes commentaires (mes 2 premiers)<br /> <br /> A bientôt
Une heresie parmi tant d'autres...
Publicité
Une heresie parmi tant d'autres...
Derniers commentaires
Publicité